Bienvenue !

Vous êtes là où il faut pour pratiquer du Tennis de table à St Etienne de Montluc !

Venez nous découvrir à la salle du Coteau pour une séance d’essaie entre amis ou en famille.

Nous proposons un entrainement Adulte les jeudis soirs et un entrainement Jeune les vendredis soirs, notre club est également inscrit aux compétitions qui se déroulent le vendredi soir et/ou le dimanche matin.

Si vous avez manqué le Forum des associations en septembre, il n’est pas trop tard pour vous inscrire.
Vous pouvez vous présenter lors de nos séances du jeudi soir de 20h30 à 22h30 à la salle du Coteau.

Les Adultes :

Entrainements dirigés par Samuel tous les jeudis, hors période scolaire (20h30 – 22h30)

Les jeunes :

Entrainements dirigés par Jérôme tous les vendredis, hors période scolaire (18h30 – 20h).

Nous sommes à votre disposition toute l’année pour répondre à vos questions : alsem.tennisdetable@gmail.com

Le bureau.